ClickCease
top of page

Réparation Apple MacBook Montreal

Notre centre de réparation est spécialisé dans les ordinateurs portables Apple MacBook Pro 2020, MacBook Air 2019, iMac 2018, Apple Mac mini 2017 – 2022, au niveau de réparation matériel et système, remplacement d’écrans et mise à niveau des machines.

La perte de vos données peut être très pénible, qu'il s'agisse de vos données personnelles ou professionnelles. Nous pouvons récupérer vos données depuis votre MacBook Retina 12'' 2016 ou année ultérieure !  La récupération de données MacBook est très difficile à récupérer à cause des SSD soudés intégrés à la carte mère. La société Apple a rendu les données des MacBook presque infranchissables à récupérer. Nos ingénieurs continuent de trouver un moyen de réparer et d’assurer les récupérations de données Apple MacBook Pro, MacBook Air, MacBook Retina, Mac mini, iMac 27".

Dommages liquides Apple MacBook Pro ou n'importe quel Mac :

Un déversement se produit et votre Apple MacBook en est victime, peu d'eau ou de thé peut endommager votre ordinateur Apple. Beaucoup recherchent sur Google comment réparer leur Mac à la maison ! Après la rencontre, c'est comme une mauvaise idée. Beaucoup de nos clients apportent leur Apple MacBook Air ou Pro après l'avoir mis dans du riz ou tenté d'ouvrir le couvercle du MacBook, ce qui a entraîné des dommages physiques. Si vous suivez ces plus de 10 millions de visites sur Google, vous perdrez très probablement votre MacBook Pro ou votre rétine pour de bon. Même si votre MacBook Air redémarre dans quelques jours, il échouera probablement à nouveau dans une semaine ou des mois. Les cartes logiques sont conçues avec des cartes de haute qualité, l'inconvénient du liquide renversé sur votre MacBook Pro est l'accumulation de corrosion. Les boîtiers de corrosion de la carte mère peuvent se dilater avec le temps (tout comme les batteries de voiture) et endommager les condensateurs de votre carte mère (comme l'acide) ou rouiller le pavé tactile de votre MacBook là où il y a du métal.

Réparation de dégâts d'eau MacBook

Apple MacBook Liquid Damaged Logic Board Repair Montreal
MacBook Pro 2020 Logic Board Repair Montreal
Apple MacBook Repair Center in Montreal
Macbook repair in Montreal
Apple MacBook Pro lquid spilled recovery in Montreal
MacBook Data Recuperate Montreal
macbook water damage repair
Apple MacBook Repair Montreal
Apple MacBook Logic Board Repair in Montreal
Apple Computer Repair Montreal
Mac Repair home service in Montreal

Réparation de MacBook écran à Montréal

Service de remplacement de batterie MacBook Pro à Montréal

À Montréal, nous remplaçons les batteries de tous les MacBook Apple : Réparation MacBook Pro 2015 , Service de batterie MacBook Pro 2016 , Remplacement de la batterie MacBook Pro 2017, Réparation MacBook Pro 2018 à Montréal, MacBook Pro 2019, MacBook Pro 2020, Réparation Apple MacBook Pro 2020

Nous réparons et remplaçons l'écran Apple Mac à Montréal. Il y a des cas où l'écran des modèles suivants cesse de fonctionner sans les laisser tomber ni verser  l'eau dessus : Apple MacBook Retina 2015, Apple MacBook Retina 2016, Apple MacBook Retina 2017, Apple MacBook Retina 2018 , Apple MacBook Retina 2019. MacBook Air 2015, MacBook Air 2017, MacBook Air 2019 et MacBook Air 2020. Ces modèles sont assemblés avec câbles flexibles LCD courts et dans certains cas, nous pouvons réparer l'écran Apple MacBook scintillant ou noir.

Si vous partagez de l'eau ou du café sur votre  Pavé tactile MacBook Pro, MacBook Retina , MacBook Air. Nous vous recommandons vivement d'éteindre votre appareil Apple MacBook et de l'apporter à un atelier de réparation MacBook . Sous votre pavé tactile se trouve la batterie de votre MacBook

Réparation Apple iMac

Chaque année la société Apple inc fabrique les écrans des iMacs pour empêcher les ateliers de réparation de les ouvrir facilement. L' Apple iMac 2019 , l'Apple iMac 2020 , l'Apple iMac 2021 verre/écran a un ruban adhésif très résistant et il est très difficile à démonter. Comme de nombreux appareils, chaque ordinateur présente un défaut de fabrication prématuré sur l'un de ses composants, le remplacement du disque dur, la fusion du câble LCD ou le nettoyage interne de la poussière. De nombreux clients ont apporté leur iMac pour réparation après avoir tenté d'ouvrir l'écran par eux-mêmes. De nombreux câbles ont été cassés et l'écran fissuré, ce qui leur a coûté 4 fois plus que la réparation qu'ils essaient de tenter par eux-mêmes.  Nous vous déconseillons d'ouvrir votre Apple iMac 2017 ou iMac 2019 27" spécialement l' Apple iMac 21" 2020. Contactez-nous !

Apple MacBook Pro 2017 Battery Replacement
Apple MacBook Pro 2015 Battery Replacement in Monreal
Apple MacBook Pro 2016 battery replacement
Apple MacBook LCD Screen Replacement Montreal
Apple MacBook 12" Retina Screen repair in Montreal
Apple MacBook Air 2019 Screen Replacement in Monreal
Apple MacBook Pro Touchpad repair Montreal
Apple MacBook Pro 2019 TouchPad Repair in Montreal
Apple MacBook Retina Repair in Montreal
Apple MacBook Air Touchpad repair in Montreal
MacBook Repair Shop in Montreal
Apple iMac 2019 Repair in Montreal
Apple iMac 2020 Repair in Montreal
iMac Cracked screen repair in Montreal
iMac internal dust cleaning in Montral
Apple iMac 21" 2020 Repair in Montreal
Appe MacBook Help in Montreal
Apple iMac Help in Montreal
Where to repair iMac 2020 in Montreal
bottom of page

Apple MacBook Repair Montreal

Our Apple repair experts are specialized in Apple computers, MacBook Pro 2020, 2019, 2018, 2017 MacBook Air 2019, iMacs Screen repair and upgrades, Apple Mac mini 2017 to 2022.

Loosing your data can be very distressing, whether it's your personal or work data. We can recover your MacBook 2018, MacBook 2019, MacBook 2020, MacBook 2021 and 2022 data from any Apple computer  even Apple MacBook Retina 12'' 2016 or later year!  MacBooks data recovery is very difficult to recuperate as they have built-in soldered SSDs chip on the Logic Board. The Apple company made those MacBooks almost impassable to repair. Our engineers keep finding different ways to fix and recover all the Apple MacBook Pro, MacBook Air, MacBook Retina, Mac mini, iMac 27" as well if they are setup as fusion data recovery.

 

Water damage Apple MacBook Pro or any Mac computer:

Spillage happens and your Apple MacBook falls victim, little of water or tea can damage your Apple computer. Many  users in Montreal tries to repair their MacBooks by searching on Google on how to repair their Mac at home! After encounter is such as bad idea. Many of our client's bring their Apple MacBook Air or Pro after putting it in rice or attempt to open the MacBook cover which resulted to physical damages. If you follow those over 10million hits on google, you will most probably loose your MacBook Pro or retina or will probably cost you triple from the original repair. Even if your MacBook Air starts again in couple of days, it will most probably stop working in a week or months due to corrosion extend. The Logic boards are designed with a high quality boards, the downside of liquid spilled on your MacBook Pro is the corrosion buildup. The logic board corrosion cases can expands by time (just like the car batteries) and damage your logic board (like acid) capacitors or will rust your MacBook touchpad where there is metal.

MacBook Water Damage Repair

Apple MacBook Liquid Damaged Logic Board
MacBook Pro 2020 Logic Board Repair Montreal
Apple MacBook Repair Center in Montreal
 
 
 
 
 
 
 

Apple MacBook Repair in Montreal

In Montreal we replace batteries for all Apple MacBooks: MacBook Pro 2015 Repair, MacBook Pro 2016 Battery Service, MacBook Pro 2017 Battery Replacement, MacBook Pro 2018 Repair in Montreal, MacBook Pro 2019, MacBook Pro 2020, Apple MacBook Pro 2020 Repair

We repair and replace Apple Mac screen in Montreal. There are some cases for the following models screen stop working without dropping them or pouring  water on them: Apple MacBook Retina 2015, Apple MacBook Retina 2016, Apple MacBook Retina 2017, Apple MacBook Retina 2018, Apple MacBook Retina 2019. MacBook Air 2015, MacBook Air 2017, MacBook Air 2019 and MacBook Air 2020. Those models are assembled with short LCD flex cables and in some case we can repair the Apple MacBook screen flickering or black screen.

If you split water or coffee on your MacBook Pro, MacBook Retina, MacBook Air touchpad. We highly recommend that you turn off your Apple MacBook device and bring it to a MacBook Repair Shop. Under your touchpad resides your MacBook Battery

Every year the Apple inc company manufactures the iMacs screens to prevent repair shops from opening them easily. The Apple iMac 2019, Apple iMac 2020, The Apple iMac 2021 glass/screen has very strong adhesive tape and it is very difficult to teardown. Like many devices, every computer has a premature manufacturer defect on one of their components, Hard disk Replacement, LCD cable meltdown or internal dust cleaning. Many clients brought in their iMacs for repair after their attempt of opening the screen on their own. Many cables were snapped and cracked screen which cost them 4x more than the repair they're trying to attempt on their own. We don't recommend opening your Apple iMac 2017 or iMac 2019 27" specially the Apple iMac 21" 2020. Contact us!